Roger Waters, co-fondateur et auteur-compositeur du groupe Pink Floyd, présente Us + Them, une production visuelle et sonore époustouflante, un événement cinématographique incontournable. Le film se déroule à Amsterdam lors de la tournée de Us + Them de 2017- 2018 qui a rassemblé plus de deux millions de personnes dans le monde, et fait honneur aux albums légendaires des Pink Floyd avec The Dark Side of the Moon, The Wall, Animals, Wish You Were Here ainsi qu’au dernier album de Roger Waters, Is This The Life We Really Want? Us + Them est une véritable inspiration par sa créativité futuriste et son message puissant en faveur de la liberté, de l'amour et des droits de l'homme.