Dans les années 70, le jeune Jaime est condamné à passer des années en prison pour l’assassinat apparemment inexplicable de son ami. Dans sa geôle, il rencontre un caïd, homme-mur, avec qui il va développer un rapport fort et qui va en faire le prince de la prison.