Le destin a été dur avec Standa. Mais il a encaissé sans rien dire. Sorti de prison, il pense maintenant que tout peut changer. Son ancien patron Zdenek lui doit une grosse quantité d'argent et Standa espère que cela l'aidera à réaliser ses projets. Mais les choses ne tournent pas comme il l'avait pensé...