Le jeune Peyangki vit et étudie dans un monastère traditionnel dans les montagnes du Bhoutan. Quelques années ont passé depuis que le roi a autorisé la télévision et Internet dans le pays. À présent, les rituels quotidiens des moines comme allumer des bougies et réciter des prières entrent en concurrence frontal avec la nouverlle addiction aux smartphones. Peyangki se passionne pour les chansons d'amour et tombe amoureux sur WeChat d’une jeune chanteuse de la ville. Désintéressé par les études et souvent réprimandé par ses maîtres, il vend des champignons médicinaux pour gagner assez d'argent pour quitter le monastère à la recherche de «celle dont il rêve jour et nuit». Peyangki troque ses robes contre des vêtements de ville, mais succombera-t-il à la romance et aux tentations de la ville ou retrouvera-t-il sa vie antérieure au monastère ?