Lynn et Lucy sont meilleures amies et entretiennent une relation aussi intense qu'une romance. Ni l'une ni l'autre ne s'est aventurée loin de là où elles ont grandi. Lynn, qui a épousé son premier petit ami et dont la fille grandit rapidement, est ravie quand la charismatique et volatile Lucy a son premier enfant. Pourtant, cette dernière ne réagit pas comme Lynn s'y attendait. Leur amitié est finalement mise à l'épreuve dans des circonstances extrêmes.