Charlotte, 17 ans, passe l'été avec ses amis avant de partir pour l'université. Elle essaye de surmonter le suicide de sa mère et la disparition soudaine de son petit ami. Mais un tueur arrive en ville, traquant toutes les filles qui lui ressemblent, ce qui plonge sa vie dans un cauchemar...