1976, pendant l'été caniculaire, notre héros commence à travailler dans un bureau. Il passe ses jours à attendre l'arrivée d'Oli, sa petite amie qui fait ses études à Prague. Il consacre son temps libre à la réparation de sa jeep chérie. Il a son propre appartement, un travail, une petite amie, mais il lui manque encore une chose, des meubles !.