Mexico, mars 2015, Carmen Aristegui, journaliste incorruptible, est virée de la station de radio qui l’employait depuis de années. Soutenue par plus de 18 millions d’auditeurs, Carmen continue son combat. Son but: réveiller les consciences et lutter contre la désinformation. Ce film raconte l’histoire de cette quête difficile et dangereuse mais indispensable à la santé de la démocratie. Une histoire où la résistance devient une forme de survie.