Une région rurale perdue, quelque part en Virginie-Occidentale. Depuis la mort de leur père, les frères et sœur Riley joignent les deux bouts grâce au commerce illégal d’antidouleurs. Josie gère l’affaire d’une main de fer, tandis que son frère Kip, vétéran de guerre, s’inquiète de voir comment ce dangereux business les exclut toujours plus de leur petite communauté. Kip voudrait laisser son plus jeune frère en dehors de tout cela, mais celui-ci échafaude ses propres plans. Le premier film du réalisateur genevois Anthony Jerjen, situé dans le milieu blanc et pauvre des États du Sud‚ raconte dans une atmosphère bien à lui comment une famille lutte pour sa survie et tente de sortir de la spirale de la violence.