Infirmière dévouée dans un hôpital de Tel-Aviv, Avigail mène une existence effacée entre sa fille adolescente et son nouveau mari, Rashi. Le jour où celui-ci traverse une crise professionnelle majeure, la fragilité de son couple lui apparaît brutalement. Si elle veut reprendre sa vie en mains, Avigail va devoir se reconnecter à elle-même et réapprendre ce qu'est une femme, aujourd’hui.