Après avoir perdu son père, un jeune homme sans grandes expectatives cherche à occuper la place respectée que ce dernier occupait dans le village. Avec son meilleur ami, Otto décide ainsi d’en finir avec une meute de chiens sauvages qui rôde à la lisière des bois. Mais des rencontres fortuites avec quelques personnages atypiques du village vont faire vaciller sa vision du monde.