Le quotidien d’un homme solitaire vivant isolé dans la campagne se voit troublé par des bruits étranges provenant du grenier. Chaque jour, la portion de nourriture qu’il laisse intentionnellement à disposition disparaît. Il n’en faut pas plus au protagoniste pour faire de cette présence énigmatique une obsession. Dénouer le mystère… jusqu’à en perdre la raison.