Berta, une jeune mère célibataire et indépendante, vit un amour d’été avec Javi, homme étrange de passage dans sa vie. Les choses se compliquent lorsque le vaisseau spatial qui devait récupérer Javi n’apparait pas. Berta doit alors affronter ce qu’elle redoutait : une relation qui a semé un germe en elle. Une comédie de science-fiction qui vient réanimer la flamme du cinéma underground espagnol.