Simon a 8 ans et est orphelin. Il ne rêve que d’une chose : trouver une famille. Or Simon a un pouvoir secret : il est capable de prendre l’apparence de chaque personne qu’il a déjà touchée… Qui seriez-vous si vous pouviez vous transformer ?