1989. La chute du mur de Berlin n'est plus très loin. Enfermé dans la routine d'une guerre froide qui s'enlise, le soldat Ray Elwood, basé en Allemagne, améliore son ordinaire par une série de petits trafics plus ou moins juteux. Quand le sergent Robert Lee prend le nouveau commandement de la base, Elwood passe à la vitesse supérieure: vente d'armes au Proche-Orient, trafic de drogue et finalement meurtre.