Alors que les affaires de la famille Denom se portent bien, tous décident de partir comme chaque année pour un week end dans leur maison de campagne. Mais c’était sans compter sur l’arrivée imprévue de leur beau frère Samuel, dont ils n’avaient eu aucune nouvelle depuis la mort tragique de sa femme survenue l’année passée. Et bien que ce dernier soit en fauteuil roulant, incapable de bouger autre chose qu’une main, il subsiste bien trop de reproches, de secrets, d’argent et de fautes qui vont d’une façon bien étrange, peu à peu tout changer.