Cleo (17 ans) survit à un accident de la route dans lequel ses parents décèdent. Sa grand-mère aimante essaie d'offrir un nid chaud à Cleo et son petit frère, mais doit faire face à un adolescent rebelle, qui cherche du réconfort auprès du mystérieux Léos, âgé de 12 ans de plus.