Emma a 17 ans, jeune et belle, elle cultive une grande passion pour le dessin. Elle aime la nature, la musique, et essaye de profiter de chaque seconde de vie. Thierry a 27 ans, jeune professeur de mathématiques. Sa femme Claire, n’est plus du tout en phase avec lui depuis plus d’un an. Son couple bat de l’aile, la passion n’est plus. Thierry va remplacer l’ancien professeur de maths du lycée d’Emma. Au premier regard, emma tombe sous son charme, et lui aussi...