Sue est une ado solitaire qui passe son temps à lire des bandes-dessinées de super-héros. Après un accident dans un laboratoire scientifique où travaille sa maman, Sue se retrouve dotée d'un pouvoir d'invisibilité qui s'avérer très utile pour venir en aide à sa mère qui a été enlevée...Primé dans plusieurs festivals ce film jeunesse a tout pour plaire aux amateurs de super-héros.