Le film suit Paul, amoureux de Juliette avec qui il vit une histoire passionnée. Paul devient ami de Billy, un artiste qui fréquente tous les milieux. Il arrivera un moment où Paul devra choisir si suivre Billy dans son fascinant univers ou bien s'arreter.