Alex est guide touristique de profession. Alors qu’il se trouve dans une période difficile de sa vie, il est chargé d’accueillir une jeune femme d’origine russe. En participant à un concours, Sacha a gagné un séjour d’une semaine à Genève. Dès son arrivée, la jeune femme bouscule les plans d’Alex et l’entraîne avec elle dans une dangereuse et hasardeuse chasse au trésor aux confins de la Suisse orientale.