Regine, une femme psychologiquement fragile, trouve refuge en ville, loin de la campagne où elle a vécu une enfance traumatisante. Elle s’efforce de construire une famille aimante tout en essayant de surmonter les événements de son passé, particulièrement la naissance de son frère Isaac. L’accouchement à domicile de ce dernier ayant entraîné la folie de sa mère et la mort présumée d’Isaac. Le meurtre brutal de sa grand-mère fait ressurgir une question cruciale : Isaac est-il toujours en vie ? Cherche-t-il à se venger de sa famille ? Poussée par son désir de guérir de ses blessures et de retrouver sa famille, Regine revient sur les lieux de son enfance pour affronter la vérité.