Une comédie romantique raconte les aventures de Ellis, une mère célibataire, qui suit des cours pour apprendre à séduire un millionnaire. Elle n'a aucun scrupule et ses condisciples encore moins. Sans vergogne, elles vont jeter leur dévolu sur de riches partis dans les clubs de golf, cocktails et fêtes familiales.