Tasya Vos est membre d'une organisation secrète : grâce à des implants dernier cri, elle peut contrôler l'esprit de qui bon lui semble. Jusqu'au jour où le système bien rôdé de Tanya s'enraye. Elle se retrouve alors coincée dans l'esprit d'un homme, dont le goût pour la violence se retourne contre elle.