Dans les étendues sauvages du delta de Bucarest, neuf enfants et leurs parents ont vécu en parfaite harmonie avec la nature pendant 20 ans, jusqu’à ce qu’ils en soient chassés, et forcés de s’adapter à la vie en grande ville.