Isolés dans une luxueuse demeure sans aucun contact possible avec l'extérieur, neuf traducteurs sont rassemblés pour travailler sur le dernier tome d'un des plus grands succès de la littérature mondiale. Mais lorsque les dix premières pages du roman sont publiées sur internet, et qu'un pirate menace de dévoiler la suite si on ne lui verse pas ue rançon colossale, une question devient obsédante : d'où vient la fuite ?