Sasha a sept ans et qui a toujours su qu’elle était une petite fille même si elle est née garçon. Comme la société échoue à la traiter comme les autres enfants de son âge (dans son quotidien à l’école, aux cours de danse ou aux fêtes d’anniversaire), sa famille qui la soutient mène une bataille permanente pour que sa différence soit comprise et acceptée.