La vie de Giovanni, un avocat fascinant et fasciné, est pleine de réussite professionnelle et d'histoires d'amour extra-conjugal. Il est soudain bouleversé par Sara, une femme sans scrupules et très glamour, habituée à conquérir, pour le plaisir ou par vengeance, des hommes dont elle s'ennuie rapidement. C'est ce qui va bientôt arriver à Giovanni.