Philipp Wagner est un vendeur de voitures d'un naturel fragile et dépressif. Il est méprisé par son patron, qui est le propre frère de sa fiancée Katja et qui ne l'emploie qu'à ce titre. Alors qu'il est en voiture et qu'il se querelle une fois encore avec Katja, Philipp heurte la bicyclette d'un enfant. Il prend la fuite. Miné par le remord et le désarroi, il rentre en contact avec Laura, la mère de l'enfant, à qui il ne parvient pas à avouer qu'il est le responsable de l'accident. Son existence devient de plus en plus ambiguë et douloureuse, de même que celle de Laura.