Abdullah a perdu son fils dans la «guerre sainte». Il voyage de la Suisse à la frontière turco-syrienne pour l'enterrer. C'est là qu'il rencontre Malik, un garçon syrien sans famille. Cette rencontre devient une chance fatale pour eux deux.