Félix, 23 ans, part retrouver sa conquête d’un soir dans la Drôme où elle passe les vacances. Accompagné de son meilleur ami, il prend la route en direction du camping où de nombreuses rencontres les attendent. Entre espoirs et déconvenues, les jeunes gens vont vivre un été de tous les possibles.