Un inconnu kidnappe une touriste américaine à Rome. La police reçoit un défi par poste electronique. Un mystérieux individu qui signe avec le nom de 'Il cartaio' (le joueur de cartes) affirme être le ravisseur, et en donne la preuve concrète. Il la provoque alors à jouer un poker vidéo dans une chat room. Et c'est la vie de la touriste à être en jeu.