Clint (alter ego d'Abel Ferrara), un homme brisé, vit seul au cœur d'une toundra gelée. Malgré son isolement, il ne peut ni s'échapper du monde ni trouver la paix. Un soir, il se lance dans un voyage à travers ses rêves, ses souvenirs et son imagination, essayant de se frayer un chemin dans l'obscurité vers la lumière.