Une famille composée des deux parents, Anna et Giovanni et de leur cinq enfants, Vittorio, Nina, Veronica, Marco et Francesco, plus quelques chiens et chats, dans les années 60. Autour d'eux il y a aussi quatre grands-parents et une grande tante.