Croatie. Mare n'a jamais pris l'avion, bien qu'elle habite juste à côté de l'aéroport avec son mari et leurs trois enfants. Elle aime sa famille et bien prend soin d'eux. Mais Mare se sent parfois comme une étrangère dans sa propre maison. Un ouvrier polonais va chambouler son univers...