À Ljubljana, Lupa retrouve Gladki, un toxicomane qui s'est échappé de l'hôpital. Elle l'enferme dans une chambre meublée dans un quartier minable afin de l'arracher à la drogue. Tandis qu'il se remet doucement, d'autres maladies prennent la relève. Lupa est, quant à elle, prise au piège dans un monde de prostituées, dealers et drogués endettés.