Paula, une femme de ménage, est le personnage principal de ce film. Elle tombe amoureuse de Mustapha, un turc qui vit en Allemagne et qui travaille dans le même centre commercial comme agent de sécurité. Quand celui-ci ne vient plus au travail, Paula part en Turquie pour le retrouver.