Yougoslavie/Slovénie, 1973. Egon Vittori, 13 ans, vit avec sa mère et sa grand-mère. Il aime la musique (il rêve d'un tourne-disque) et le cinéma (il adore Easy Rider). Un jour, il surprend le professeur de gymnastique en fâcheuse posture avec une élève. Mais le prof l'a vu, lui aussi.