A Horndal (Suède), Furkan et sa famille doivent faire face à une énigme médicale qui bouleverse leur quotidien. Les deux filles aînées, Ibadeta et Djeneta, ont sombré dans le coma. La famille tente malgré tout de reconstruire une vie normale, loin de leur Kosovo natal. Furkan, passionné par l’astronomie, s’est donné pour mission de construire une fusée qui pourra emmener ses soeurs sur Mars, loin des difficultés de leur vie.