L.V. Strocki est projectionniste dans ses années de gloire. Sur la côte, il prépare la projection d'un film sur la place d'une ville et une équipe de télévision réalise un documentaire sur cet événement. Pendant la projection, l'héroïne du film, peu vêtue, vient voir Strocki dans sa cabine de projection...