Trois pères de famille sont désespérés. Leurs filles respectives vont se marier. Les futurs époux ne sont évidemment pas pas à la hauteur selon les papas. Estimant qu'ils agissent dans l'intérêt de leurs filles, ils unissent leurs forces afin d'éliminer le plus rapidement possible les trois prétendants...