À Rome, Gianclaudio Lopez, professeur retraité, part à la rencontre de ses anciens étudiants, amorçant aujourd’hui leur trentaine. A Class Story mélange des séquences du journal vidéo que les adolescent.e.s d’alors avaient filmées et des séquences tournées maintenant que les protagonistes, devenus adultes, se remémorent cette période et mettent à l’épreuve rêves, illusions et regrets.