Fabiano se sent coupable de la mort d'un travailleur macédonien sans-papiers qui l'aidait dans sa fromagerie. Ses parents, hippies, étaient également producteurs de fromage, mais les temps ont changé, et tout semble plus compliqué. Aujourd'hui, Fabiano est sur le point d'accueillir son premier enfant. Aldo Gugolz réalise un film juste qui nous invite à aborder des sujets complexes.