En avril 1992, la guerre éclate à Višegrad (Est de la Bosnie-Herzégovine), séparant élèves serbes et bosniaques. Vingt-cinq ans après, l'ex-directeur de l'école et la veuve de l'instituteur prennent leur vieille Zastava et commencent le long voyage pour tenter de réunir les camarades. Julie Biro et Antoine Jaccoud filment avec justesse les retrouvailles de cette génération sacrifiée, qui a brutalement quitté l'enfance dans un monde liquidé par les adultes.