Un couple de cinéastes américains débarque sur l’île de Fårö, en Suède, où vivait Ingmar Bergman, pour écrire chacun leur nouveau film. Le temps d’un été, ils vont se perdre entre fiction et réalité au cœur de ces paysages mystérieux.