Benjamin et Aude s’aiment depuis 7 ans. Ils vivent ensemble sur une petite île en Bretagne. Benjamin rêve de fonder une famille mais la nouvelle tombe : Aude est stérile. Alors Benjamin a une idée. C’est lui qui portera leur enfant... Car avant d’être Benjamin... Il s’appelait Sarah.