Mikael est médecin de nuit. Entre deux patients des quartiers difficiles, il soigne ceux que personne ne veut voir : les toxicos, les sans abris... Sa vie est en morceaux. En une nuit, il entreprend de reconstruire sa vie. Mais le prix à payer sera lourd.