Lyz, 15 ans, qui vient d'intégrer une prestigieuse section ski-études du lycée de Bourg-Saint-Maurice. Fred, ex-champion et désormais entraineur, a décidé de tout miser sur sa nouvelle recrue. Lyz, galvanisée par le soutien de Fred, s'investit à corps perdu et va de succès en succès. A 15 ans, on n'a aucune limite tant physique qu'émotionnelle. Lyz bascule sous l'emprise absolue de Fred. L'énergie explosive de l'adolescence donnera-t-elle à Lyz la force de regagner sa liberté ?