Un dîner de famille, un porte-serviette en forme de bite, et une conversation autour du chauffage au sol. Qui n’a jamais éprouvé le besoin dans un dîner de famille plombant, de s’évader dans ses pensées ? Qui n’a jamais été mis en " pause ", et attendu fébrilement un sms de réconciliation ? Et qui n’a jamais été pris d’une montée d’angoisse à l’idée de devoir faire un discours pour un mariage d’un de ses proches ? Pour Adrien, ce soir, c’est la totale, il coche toutes les cases.