Songsa a 15 ans quand sa famille décide de l'envoyer à Phnom Penh pour vendre des vêtements dans un tuk tuk. Phearum a emprunté de l'argent pour acheter un taxi et subvenir aux besoins de sa famille. Thy, 20 ans, a un rêve : acheter une grosse moto. A la croisée des trois chemins, une nouvelle voie.